.: Britney Spears :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Britney Spears Forum, Une source complete photos, videos et actualités sur la Stars de la pop. Des mises a jour sont faitent régulierement afin de vous apporter tout ce dont vous devez savoir et voir de Britney Spears MERCI DE VOUS INSCRIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 INFO : nouvelle chanson "3"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin


Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Pays de Loire

INFO :  nouvelle chanson "3" Empty
MessageSujet: INFO : nouvelle chanson "3"   INFO :  nouvelle chanson "3" Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

Bonne nouvelle pour les fans français de Britney. Sony BMG France à confirmer que le nouveau best-of de Britney, "The Singles Collection", sortira le 23 Novembre 2009 dans notre pays. Aucune information sur le contenu pour l'instant.



Officiel !! Le nouveau single de Britney intitulé "3" sera envoyer aux radios le 29 Septembre prochain. Le titre est produit par Max Martin, le producteur des plus grands hits de Britney !! Il y aura deux configurations de The Singles Collection: une boîte ultime pour fans et une version standard. Le coffret ultime du fan contiendra les 29 singles de Britney ainsi que le single "3". La version standard de The Singles Collection contiendra 17 de ses hits favoris avec la nouvelle chanson "3", tout sur un CD. Oh mon dieu, je suis trop presser d'entendre la chanson "3" xD !!!

Il reste 5 jours avant l'envoi de "3" aux radios mondiales. Mais le mystère reste entier tant qu'à la qualité de cette chanson. Selon "PopJustice", le site a déclaré que c'était "plutôt bon". De plus, des rumeurs affirme qu'il y aura une vidéo et de la promotion. Britney filmera la vidéo surement en Octobre lors de la pause de sa tournée.

Voici ce que serait selon Sony Music Japon, la tracklist officiel de l'édition standard de The Singles Collection qui sera disponible en France dès le 23 novembre prochain . Cette tracklist est celle pour le Japon. Elle comporte 18 titres y compris la chanson "3" et un titre bonus.

BRITannica à révelée lors d'un message que toutes les paroles sorties sur le net sur la prochaine bombe de Britney Spears, “3” sont toutes fausses ! Avis aux prévenus. Elle nous avoue que l'instru est up-tempo (comme ”Toy Soldier“ et “Womanizer“). La musique surfera sur la contreverse avec des termes religieux poussés et un style à la “If You Seek Amy". En tous cas, j'attends avec impatience t'entendre ce son, qui promet d'être une bombe xD

Hier soir s'est déroulée le premier des deux concerts à Las Vegas. Britney était très en forme dû à la présence de ses enfants dans la salle. Des célébrités se sont également déplacées pour apprécier le spectacle: Miley Cyrus, Melanie B. des Spice Girls, Joesph Khan (réalisateur de "Womanizer). Malgré tout ce beau monde et la pêche de Brit le show n'a pas été filmé en 3D comme le laissait entendre la rumeur. Et il ne sera pas filmé ce soir non plus car le staff de Brit n'aurait pas eu assez de temps pour mettre au point tous les droits pour permettre de filmer le show. D'après Félicia, l'assistante de Brit, ils vont tout de même essayé de le filmer en Australie, en espérant qu'ils puissent avoir tous les droits à temps.

Il y avait de vagues rumeurs qui circulaient à Las Vegas cette semaine qui disaient que Britney devrait tourner la vidéo pour 3 là bas ce weekend entre ses deux shows au Mandalay Bay Events Center. "Totalement faux" dit son manager Larry Rudolph. "Ca sera filmé dans environ 4 semaines à Los Angeles". Larry insiste aussi sur le fait que la visite de Britney à Las Vegas hier soir et ce soir est la dernière fois que l'on verra Britney en concert pendant un moment. Normal, il faudrait qu'elle se repose pendant un petit moment après cette très longue tournée mondiale qu'elle devrait achevée en Novembre prochain en Australie xD

Les nominations pour les Grammy Awards seront bientôt effectuées. Jive Records a proposé Womanizer comme chanson de l'année et Circus comme album de l'année. Résultats des nominations très bientôt. Le seul Grammy que Britney ai obtenu, c'était pour Toxic dans la catégorie chanson dance en 2004.

Selon un membre du forum du site Pop Justice, 2 nouveaux producteurs font leur apparition sur la liste des producteurs pour le nouvel album de Britney qui sortira au printemps 2010 (à confirmer). Il s'agirait de Diplo et Amanda Banks.
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin


Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Pays de Loire

INFO :  nouvelle chanson "3" Empty
MessageSujet: Re: INFO : nouvelle chanson "3"   INFO :  nouvelle chanson "3" Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:51

Edit : Après l'Irlande, la Suède et la Grèce, c'est en France que 3 intègre le Top 10 sur iTunes. Espérons un #1 !

INFO :  nouvelle chanson "3" Sb5u6o


Comme pour Womanizer, 3 est déjà sorti sur iTunes dans quelques pays d'Europe dont l'Irlande, l'Italie et la Belgique. En Irlande, le single est déjà un succès et est actuellement à la 4ème position du Top Singles.

Rappelons que le single sortira le 5 Octobre sur iTunes France et le 6 Octobre sur iTunes USA. Pas d'informations concernant la sortie physique.

Credit : iTunes

Edit : Le temps que j'écrive la news, le titre est passé à la 2ème position en Irlande.

Edit 2 : Et voilà le premier N°1 de 3. C'est en Irlande


INFO :  nouvelle chanson "3" 33omo1k
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin


Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Pays de Loire

INFO :  nouvelle chanson "3" Empty
MessageSujet: Re: INFO : nouvelle chanson "3"   INFO :  nouvelle chanson "3" Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:13

Paroles de 3 de Britney Spears :

1, 2, 3
Not only you and me
Got one eighty degrees
And I’m caught in between
Countin’
1, 2, 3
Peter, Paul & Mary
Gettin’ down with 3P
Everybody loves ***
Countin’

Babe, pick a night
To come out and play
If it’s alright
What do you say?

Merrier the more
Triple fun that way
Twister on the floor
What do you say?

Are - you in
Livin’ in sin is the new thing (yeah)
Are - you in
I am countin’!

1, 2, 3
Not only you and me
Got one eighty degrees
And I’m caught in between
Countin’
1, 2, 3
Peter, Paul & Mary
Gettin’ down with 3P
Everybody loves ***
Countin’

Three is a charm
Two is not the same
I don’t see the harm
So are you game?

Lets’ make a team
Make ‘em say my name
Lovin’ the extreme
Now are you game?

Are - you in
Livin’ in sin is the new thing
Are - you in
I am countin’!

1, 2, 3
Not only you and me
Got one eighty degrees
And I’m caught in between
Countin’
1, 2, 3
Peter, Paul & Mary
Gettin’ down with 3P
Everybody loves ***

What we do is innocent
Just for fun and nothin’ meant
If you don’t like the company
Let’s just do it you and me
You and me…
Or three….
Or four….
- On the floor!



Traduction de 3 de Britney Spears :

1, 2, 3
Ce n’est pas que entre toi et moi
Je suis prise dans un virage à 180 degrés
Et je suis piégée entre les deux
Je compte
1, 2, 3
Peter, Paul & Mary
En route pour un plan à 3
Tout le monde aime ça ohhhhh
Je compte

Bébé, choisis un soir
Pour venir jouer
Si c’est bon
Qu’en dis-tu ?
Quand on est fous
C’est trois plus fun
On va s’amuser au sol
Qu’est-ce t’en dis ?

T’es partant ?
Vivre dans le pêché est la nouvelle tendance (yeah)
T’es partant ?
J’y compte !

1, 2, 3
Ce n’est pas que entre toi et moi
Je suis prise dans un virage à 180 degrés
Et je suis piégée entre les deux
Je compte
1, 2, 3
Peter, Paul & Mary
En route pour un plan à 3
Tout le monde aime ça ohhhhh
Je compte

3 c’est attirant
2 ce n’est pas pareil
Je ne vois pas où est le mal
Alors tu joues ?

Faisons équipe
Qu’ils disent mon nom
L’amour à l’extrême
Alors tu joues ?

T’es partant ?
Vivre dans le pêché est la nouvelle tendance (yeah)
T’es partant ?
J’y compte !

1, 2, 3
Ce n’est pas que entre toi et moi
Je suis prise dans un virage à 180 degrés
Et je suis piégée entre les deux
Je compte
1, 2, 3
Peter, Paul & Mary
En route pour un plan à 3
Tout le monde aime ça ohhhhh
Je compte

Ce qu’on fait est innocent
C’est juste pour le fun, il n’y a rien de mal
Si tu n’aimes pas la compagnie
Faisons-le juste entre toi et moi
Toi et moi…
Ou tous les trois…
Ou tous les quatres…
Par terre !



Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin


Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Pays de Loire

INFO :  nouvelle chanson "3" Empty
MessageSujet: Re: INFO : nouvelle chanson "3"   INFO :  nouvelle chanson "3" Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:30

Photos du tournage du clip "3"

INFO :  nouvelle chanson "3" En-pleine-choregraphie-_referenceINFO :  nouvelle chanson "3" Ca-bosse-dur-_referenceINFO :  nouvelle chanson "3" Face-a-elle-meme-_reference
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
BritneyXXX

BritneyXXX


Messages : 2
Réputation de Britney Spears Forum : 0
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : bouffioulx

INFO :  nouvelle chanson "3" Empty
MessageSujet: Re: INFO : nouvelle chanson "3"   INFO :  nouvelle chanson "3" Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:22

trop bonne cette chanson

question parole oufff brit n y vas pas de main morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO :  nouvelle chanson "3" Empty
MessageSujet: Re: INFO : nouvelle chanson "3"   INFO :  nouvelle chanson "3" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : nouvelle chanson "3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle chanson et une compilation
» The Circus Tour "Britney Spears" Live at New Orleans (High Quality filming)
» "3 " parole traduction
» Nouvelle Banniere
» Britney fait la promotion pour Candies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Britney Spears :. :: Actualité-
Sauter vers: