Britney Spears s'amuse à nous mener en bateau avec ses multiples voyages dans tous les pays d'Europe ! Nous la pensions attristée de quitter la Suède (où elle a donné un concert le 13 juillet) pour se rendre en Finlande (où elle a donné un concert le 16 juillet) alors que non ! La coquine Brit-Brit a un Q.G. en Suède et multiplie donc les vols entre ses lieux de concerts et Stockholm, la capitale suédoise ! Entre deux dates, c'est dans ce beau pays scandinave qu'elle va se ressourcer.
Ainsi, le 18 juillet dernier, après un rendez-vous avec son ancien producteur à Stockholm (voir news), Miss Spears a savouré les dernières bouffées d'oxygène suédoises nocturnes avec son chéri Jason Trawick et ses enfants Sean Preston, 3 ans et Jayden James, 2 ans (voir photos ci-dessus). Et pour cette balade en pleine nuit, Britney n'a évidemment pas oublié les éléments fondamentaux : le garde du corps... et la lampe torche ! Pas bête : la lampe sert de phare... Il ne manque plus qu'un clignotant et un klaxon, et la panoplie sera au complet !
Après ce petit moment privilégié nocturne avec tous les gens qu'elle aime, Britney a quitté la Suède le 19 juillet pour se rendre... en Russie comme nous vous l'avons montré hier ! Elle s'est produite sur scène le soir même à Saint-Pétersbourg et sera ce soir à Moscou.
Sachant que la date du 24 juillet en Pologne est annulée et que la tournée ne reprendra donc que le 26 juillet en Allemagne, la chanteuse va t-elle revenir dans son Q.G. suédois pendant ces quelques jours de répit ?
Nul doute que la belle brunette profitera de cette pause pour s'amuser avec ses fils, qui sont sa raison de vivre. D'ailleurs, il se pourrait qu'elle puisse bientôt profiter de ses enfants, sans être surveillée par son père Jamie ! Selon certaines rumeurs, le père de Brit-Brit aurait l'intention de demander au juge de revoir la mise sous tutelle dont bénéficie actuellement la chanteuse. Jamie n'est pas en mesure de formuler une requête en faveur de l'annulation totale de la tutelle, mais peut toujours réclamer une révision. C'est ensuite au juge de décider de l'ampleur des modifications à effectuer.
Le père de Brit qui s'occupe de sa fille depuis février 2008 (époque où plus personne ne croyait en elle) considère qu'elle peut désormais gérer sa vie seule. Il faut dire qu'avec cette phénoménale tournée, Britney a prouvé qu'elle avait la volonté de s'en sortir. Une preuve qui a convaincu Jamie Spears et qui pourrait permettre à Britney de recouvrer sa liberté dès la fin de la tournée Circus Tour en novembre 2009 ! Chic alors !
source : purepeople