.: Britney Spears :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Britney Spears Forum, Une source complete photos, videos et actualités sur la Stars de la pop. Des mises a jour sont faitent régulierement afin de vous apporter tout ce dont vous devez savoir et voir de Britney Spears MERCI DE VOUS INSCRIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Far Cry 6 (PS5)
51.49 € 59.89 €
Voir le deal

 

 Britney Spears : pour les balades nocturnes en poussette avec ses bouts d'chou, elle n'oublie pas... sa lampe torche !

Aller en bas 
AuteurMessage
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin

Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Pays de Loire

Britney Spears : pour les balades nocturnes en poussette avec ses bouts d'chou, elle n'oublie pas... sa lampe torche ! Empty
MessageSujet: Britney Spears : pour les balades nocturnes en poussette avec ses bouts d'chou, elle n'oublie pas... sa lampe torche !   Britney Spears : pour les balades nocturnes en poussette avec ses bouts d'chou, elle n'oublie pas... sa lampe torche ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

Britney Spears s'amuse à nous mener en bateau avec ses multiples voyages dans tous les pays d'Europe ! Nous la pensions attristée de quitter la Suède (où elle a donné un concert le 13 juillet) pour se rendre en Finlande (où elle a donné un concert le 16 juillet) alors que non ! La coquine Brit-Brit a un Q.G. en Suède et multiplie donc les vols entre ses lieux de concerts et Stockholm, la capitale suédoise ! Entre deux dates, c'est dans ce beau pays scandinave qu'elle va se ressourcer.

Ainsi, le 18 juillet dernier, après un rendez-vous avec son ancien producteur à Stockholm (voir news), Miss Spears a savouré les dernières bouffées d'oxygène suédoises nocturnes avec son chéri Jason Trawick et ses enfants Sean Preston, 3 ans et Jayden James, 2 ans (voir photos ci-dessus). Et pour cette balade en pleine nuit, Britney n'a évidemment pas oublié les éléments fondamentaux : le garde du corps... et la lampe torche ! Pas bête : la lampe sert de phare... Il ne manque plus qu'un clignotant et un klaxon, et la panoplie sera au complet !

Après ce petit moment privilégié nocturne avec tous les gens qu'elle aime, Britney a quitté la Suède le 19 juillet pour se rendre... en Russie comme nous vous l'avons montré hier ! Elle s'est produite sur scène le soir même à Saint-Pétersbourg et sera ce soir à Moscou.

Sachant que la date du 24 juillet en Pologne est annulée et que la tournée ne reprendra donc que le 26 juillet en Allemagne, la chanteuse va t-elle revenir dans son Q.G. suédois pendant ces quelques jours de répit ?

Nul doute que la belle brunette profitera de cette pause pour s'amuser avec ses fils, qui sont sa raison de vivre. D'ailleurs, il se pourrait qu'elle puisse bientôt profiter de ses enfants, sans être surveillée par son père Jamie ! Selon certaines rumeurs, le père de Brit-Brit aurait l'intention de demander au juge de revoir la mise sous tutelle dont bénéficie actuellement la chanteuse. Jamie n'est pas en mesure de formuler une requête en faveur de l'annulation totale de la tutelle, mais peut toujours réclamer une révision. C'est ensuite au juge de décider de l'ampleur des modifications à effectuer.
Le père de Brit qui s'occupe de sa fille depuis février 2008 (époque où plus personne ne croyait en elle) considère qu'elle peut désormais gérer sa vie seule. Il faut dire qu'avec cette phénoménale tournée, Britney a prouvé qu'elle avait la volonté de s'en sortir. Une preuve qui a convaincu Jamie Spears et qui pourrait permettre à Britney de recouvrer sa liberté dès la fin de la tournée Circus Tour en novembre 2009 ! Chic alors !

source : purepeople

Britney Spears : pour les balades nocturnes en poussette avec ses bouts d'chou, elle n'oublie pas... sa lampe torche ! 3640015489-britney-spears-pour-les-balades-nocturnes-en-poussette-avec-ses
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
 
Britney Spears : pour les balades nocturnes en poussette avec ses bouts d'chou, elle n'oublie pas... sa lampe torche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Britney Spears :. :: Actualité-
Sauter vers: