.: Britney Spears :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Britney Spears Forum, Une source complete photos, videos et actualités sur la Stars de la pop. Des mises a jour sont faitent régulierement afin de vous apporter tout ce dont vous devez savoir et voir de Britney Spears MERCI DE VOUS INSCRIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

 

 Les phrases Cultes de la Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin

Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Pays de Loire

Les phrases Cultes de la Stars Empty
MessageSujet: Les phrases Cultes de la Stars   Les phrases Cultes de la Stars Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:31

Sur l’amour:


- « Lorsque l’on trouve la bonne personne, on s’arrange pour que ça marche ! »

- « Je ne comprends tout ce truc sur le fait de draguer. Je sais sur le moment si je suis interessée par quelqu’un, et je ne veux pas leur faire gaspiller leur argent en m’emmenant manger dehors si je sais que cette personne ne me plaît pas. »

- « Mon mec idéal, je pense, serait quelqu’un de cool, qui n’aurait pas trop vécu, car moi si, et j’aimerais tout redécouvrir à travers lui. »

- « Mettre au point une vie avec une autre personne, particulièrement quand vous vous connaissez peu l’un l’autre, est quelque chose de dur. »

- « Je suis attirée par les mecs qui sont sûrs d’eux et qui font la conversation. »

- « Etre amoureux est vraiment fantastique. C’est un peu le sentiment que j’ai lorsque je suis sur scène. »

- « La confiance et l’honnêteté – ce sont les deux choses les plus importantes. En amour, la confiance et l’honnêteté sont les fondations. »

- « Je suis habituellement attirée par le type ‘dur à attraper’. »

- « J’aime la romance. J’adore quand les mecs sont romantiques et qu’ils font tout leur possible pour vous montrer ce qu’ils ressentent. »

- « C’est dur d’avoir un petit-ami lorsque vous êtes très occupée. Et vous vous rendez compte que ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas absolument besoin de quelqu’un. »

- « Si je tombe amoureuse de quelqu’un qui travaille chez McDonalds, je l’aimerai de tout mon coeur. »

- « Je suis sortie avec mon premier petit-ami, Reg, pendant deux ans. Je ne pensais pas que je pourrai aimer quelqu’un d’autre aussi fort que je l’ai aimé. »

- « Ce que je regarde chez un garçon ? Quelqu’un qui a confiance en lui et qui est satisfait de ce qu’il est. Quelqu’un qui saurait me faire rire. Quelqu’un qui serait comme mon meilleur ami, à qui je pourrai parler de tout. »


Sur sa relation avec Justin Timberlake:


- « Quand tu es à l’aise avec la personne que tu aimes, le silence est génial. Et c’est comme ça que nous sommes avec Justin. Quand nous sommes dans une chambre ensemble, nous n’avons pas besoin de parler. »

- « Justin et moi pouvons nous asseoir dans une chambre et ne pas parler et savoir quand même ce que nous pensons tous les deux. »

- « Justin Timberlake est tout ce que l’on peut désirer chez un homme. Il est amusant. Il est mignon. Il est génial. Il me comprend. Nous sommes bien ensemble. »

- « Mon premier baiser a été avec Justin. »


Sur son mariage avec Kevin Federline:


- « Après m’être mariée, j’ai fait partie de ces gens qui se laissent un peu aller. Je paressais, je mangeais, m’allongeais pour bronzer et me moquais de ce qui pouvait bien arriver. »

- « Mon mariage et ma lune de miel se sont bien passés. Mais nous avons touché à la réalité, la dure réalité après les trois premières semaines. Mais nous nous en sommes très bien sortis, et maintenant, les choses commencent à se dérouler sans accroches. »


Sur ses enfants et le fait d’être mère:


- « J’ai l’impression d’avoir été enceinte pendant dix ans. »

- « Je suis folle, occupée et enceinte. »

- « Lorsque mon fils Sean me voit danser, ses yeux s’illuminent. Je sais que c’est ce que je dois faire. Si ça lui fait plaisir, alors ça me fera plaisir aussi. »

- « Je n’aurais confiance en aucune nounou pour garder mon fils. Si cela signifie la fin de ma carrière, alors ainsi soit-il. »


Sur la célébrité:


- « Je me suis toujours sentie supérieure et différente, dans un monde bien à moi. J’ai toujours été certaine que j’aurais le monde à mes pieds, je savais que mon destin ne serait pas le même que celui de mes camarades de classes, qui ne rêvaient que de trouver le mari idéal. »

- « J’ai toujours beaucoup à apprendre – sur le business, sur la musique et sur moi-même. C’est très excitant. »

- « Etre célèbre, c’est en quelque sorte se vendre, se donner entièrement au public, en bien comme en mal. C’est comme rester dans une arène avec les lions : le public applaudit frénétiquement, puis une heure après, hue aussi fort. »

- « Je sais qu’il y en a qui ne m’aimeront pas, mais je suis moi-même alors si vous ne m’aimez pas tant pis. »

- « La meilleure chose sur le fait d’être célèbre, c’est que l’on puisse voyager. J’ai toujours voulu traverser les mers, comme pour aller au Canada et tout ça. »

- « Rosie O’Donnell m’a demandé ce que je disais aux célébrités que je rencontrais. Je dois admettre que je suis une gourde et que je suis complètement pétrifiée et je ne sais jamais quoi dire. »

- « Je me fiche de ce que les gens disent sur mes coiffures ou sur mes tenues, mais quand ils commencent à parler de mes performances, c’est là que ça fait mal. »

- « Vous apprenez tellement dans le business. Vous avez tendance à grandir un peu trop vite parce que vous êtes entourés par des adultes la plupart du temps. »

- « Le succès est parfois plus difficile que l’échec, car quand vous réussissez, les gens attendent beaucoup plus de vous. »


Sur les rumeurs:


- « Christina Aguilera et moi sommes amies, peu importe ce que les médias rapportent. »


Sur son image sexy:


- « J’ai l’air d’une star du porno. Et ces cheveux blonds ! J’en ai trop marre d’être blonde. »

- « Je ne me considère vraiment pas comme un sex-symbol. »

- « Ce n’est pas parce que je suis sexy sur la couverture de Rolling Stones que je suis dangereuse. »

- « Je ne suis pas aussi puritaine qu’on veut le croire. Même si je ne pense pas aller aussi loin que Madonna ou Janet Jackson dans la provocation sexy. »


Sur son physique:


- « J’aimerais que mes cheveux soient plus épais, que mes pieds soient plus jolis, mes orteils sont vraiment hideux. J’aurais préféré que mes oreilles soient plus petites ainsi que mon nez. »


Sur sa musique:


- « Si mon album « Blackout » cartonne, ce sera l’occasion de dire ‘fuck you’ à tout le monde. »

- « Je suis concentrée sur ma musique en ce moment. Mais je veux tout faire. »

- « J’ai besoin de chanter et j’adore voyager. »


Sur la religion:


- « Nous ne comprendrons jamais la vie. Ça c’est plutôt le boulot du bon Dieu. J’ai hâte de le – ou la -rencontrer. »


Sur la scène:


- « Sur scène, je suis la personne la plus heureuse du monde. »

- « Ce que je préfère, c’est être sur scène. Quand la foule adore et que les danseurs et moi sentons toute cette energie, c’est vraiment cool. »

- « J’adore être en tournée parce que je me couche tard. Parfois, je ne me couche pas avant 3h du matin. Après un concert, j’ai tellement d’énergie que je n’arrive pas à aller au lit. »

- « Quand je ne suis pas sur scène, je suis comme n’importe qui. »


Sur Madonna:


- « Je me rapelle avoir lu une critique très dure sur mon concert, et un de mes amis m’a dit que c’était exactement la même critique que ce que les gens ont dit de Madonna. Et on dirait qu’elle s’en fiche. Madonna est arrivée et est restée elle-même. Je la respecte beaucoup pour ça. »

- « J’aimerai vraiment, vraiment devenir une légende comme Madonna. Madonna sait toujours quoi faire, et lorsqu’elle est sur scène, le public est en admiration devant elle. »

- « Peut-être que Madonna était mon mari dans une vie antérieure. »


Divers:


- « Les parents veulent que vous deveniez adultes et en même temps vous considèrent toujours comme un bébé ! »

- « Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée. »

- « Ne me traitez pas comme une petite fille. »

- « Epouser le prince William ? J’adorerais ! Qui ne voudrait pas être une princesse ? »

- « La peine de mort, honnêtement, je suis pour. Quelqu’un qui a commis des atrocités mérite une punition à la hauteur de ses actes. Il retiendra ainsi la leçon pour la fois suivante. »

- « L’Angleterre est l’un de mes endroits préférés. Les fans sont tellement fous! »

- « Tous les soirs, il faut que je lise un livre afin que mon esprit arrête de penser à des choses qui me font stresser. »

- « J’écoute toujours ‘Tearin’ Up My Heart’ des N’Sync, ça me rapelle de mettre un soutien-gorge. »

- « En cherchant bien, je ne vois pas ce que je pourrais regretter. »

- « Si vous avez un rêve, je dirai qu’il faut foncer. Croyez en vous et travaillez dur. Rappelez-vous que cela prend tout votre temps. »

- « Je n’aime pas que les gens me lèchent le derrière. Si je fais une mauvaise performance et que je le sais, ne me dites pas qu’elle était bien. Je déteste ça. Je pense que, parce que j’ai 17 ans, les gens croient que je ne vois pas les trucs comme ça. »

source Britney-média
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
 
Les phrases Cultes de la Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Britney Spears :. :: Tout sur Elle :: Citations-
Sauter vers: