.: Britney Spears :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Britney Spears Forum, Une source complete photos, videos et actualités sur la Stars de la pop. Des mises a jour sont faitent régulierement afin de vous apporter tout ce dont vous devez savoir et voir de Britney Spears MERCI DE VOUS INSCRIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin


Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Pays de Loire

Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009   Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:19

Selon le site internet Ozap.com, Britney Spears devrait annoncer prochainement sa venue en France pour assurer trois concerts à Paris Berçy. Alors que les rumeurs faisaient penser à une venue fin juin, c’est finalement 4,5 et 6 Juillet prochain que Britney Spears sera de retour en France.



Pour rappel, la chanteuse américaine a commencé son « The Circus starring Britney Spears », au début du mois à la Novelle Orléans. On devrait la retrouver aux Etats-Unis jusqu’au mois de mai puis en Europe les mois suivants.

Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 51895410
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
MissBritney




Messages : 8
Réputation de Britney Spears Forum : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009   Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:18

Je suis trop contente Je vais la voir le 5 juillet ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
VaLL
Invité




Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: places fosses   Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:36

Coucou,

J'ai actuellement deux places en fosse pour le 5 juillet, mais malheureusement je me suis foulée la cheville donc je pourrai pas y assister.
Pour les personnes qui seraient intéressées voici mon mail: mrs_jrt@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mellebrit

Mellebrit


Messages : 5
Réputation de Britney Spears Forum : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009   Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:00

Moi j'y étais!!!!! Je suis allé le 5 juillet est était magnifique!!! Very Happy C'était pour Me against the music ^^ super !!

Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 6400_111
Revenir en haut Aller en bas
http://mellebritneyspears.skyblog.com
lola




Messages : 4
Réputation de Britney Spears Forum : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009   Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:10

magnifique photo !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009   Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears en concert en France le 4, 5 et 6 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009 > Britney Spears Lingerie Picture New Candies Girl
» 2009 > Britney Spears Concert Pics in Tulsa, Oklahoma
» Britney Spears : appelez-la... Lady Di !
» Britney Spears : retour à la normale ?
» OFFICIEL Site et BLog de Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Britney Spears :. :: Tournées-
Sauter vers: