.: Britney Spears :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Britney Spears Forum, Une source complete photos, videos et actualités sur la Stars de la pop. Des mises a jour sont faitent régulierement afin de vous apporter tout ce dont vous devez savoir et voir de Britney Spears MERCI DE VOUS INSCRIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin


Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Pays de Loire

Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Empty
MessageSujet: Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson   Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:02

Britney Spears s’ouvre à ET sur la mort de Michael Jackson.


Britney, qui appelait Michael son “inspiration,” a dit ceci à ET:

>J’étais si excitée à l’idée de me rendre à son concert. Nous aurions été en Europe au même moment et je devais allé le voir sur scène .. Il a été une inspiration partout dans ma vie entière et je suis dévasté il est parti!

Le «roi de la pop», Michael Jackson, est décédé subitement d’un arrêt cardiaque le 25 juin, vers midi (heure du Pacifique), dans son domicile de Holmby Hills.


La cause de cet arrêt cardiaque reste pour l’instant inconnue. Une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur la dépouille.


À 50 ans, Jackson devait relancer sa carrière en entamant une série de 50 concerts à Londres le mois prochain.


Rappelons que le chanteur détient toujours le record absolu de ventes d’albums grâce à Thriller et ses 50 millions d’exemplaires vendus.

Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Ba2d10
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
lola




Messages : 4
Réputation de Britney Spears Forum : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson   Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:56

Moi aussi j'aimais beaucoup Michaël jackson , C'est vraiment dure de se dire qu'il n'est plus la Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lovebritney




Messages : 2
Réputation de Britney Spears Forum : 0
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Empty
MessageSujet: MJ   Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:09

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babyAdmin
Admin
Admin
babyAdmin


Messages : 93
Réputation de Britney Spears Forum : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Pays de Loire

Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson   Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:22

Britney et Michael Jackson ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://britneyspears.bbactif.com
XBritney-SpearsX




Messages : 24
Réputation de Britney Spears Forum : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson   Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:26

Britney Spears, Justin Timberlake et Madonna ont rendu hommage à Michael Jackson, décédé jeudi à Los Angeles d'un apparent arrêt cardiaque.

En 2001, Spears s'était produite avec Jackson lors d'une fête visant à souligner les 30 ans de carrière du chanteur. Elle prévoyait assister à l'un de ses spectacles à l'aréna O2 de Londres au cours des prochains mois.

«J'étais si contente de voir son spectacle à Londres. Nous étions pour être en tournée en Europe au même moment et j'étais pour aller le voir. Il fut une source d'inspiration pendant toute ma vie. Son départ me bouleverse», a dit Spears à Usmagazine.com.

Justin Timberlake, un artiste largement influencé par Jackson, est également en deuil.

«Je ne peux trouver les mots pour exprimer mon chagrin suite à la mort de Michael. Nous avons perdu un génie mais aussi un ambassadeur non seulement pour la pop mais pour toute la musique», a écrit Timberlake sur son site Internet.

«Il a inspiré plusieurs générations et je me souviendrai toujours des moments que nous avons passés sur scène, des choses que j'ai découvertes au sujet de la musique avec lui et des moments passés ensemble», ajoute Timberlake.

«Je ne peux arrêter de pleurer suite à cette triste nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu l'un de ses grands mais sa musique vivra pour toujours», dit de son côté Madonna.

(sources: Usmagazine.com, TMZ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson   Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney dévasté par la mort de son ami Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Britney
» Le look de Britney
» Photo Britney <<
» Qui Va VOire Britney ?
» Week-end spécial Britney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Britney Spears :. :: Actualité-
Sauter vers: